PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 3 janvier 2010 à 16h18
@j.barrick

ne deplace pas le probleme, si matip veut jouer avec les lions qu'il se presente demain au depart de paris avec le reste de la delegation qui va au cameroun ,s'il n'est pas la eh bien c'est qu'il trouve que ce n'est pas de son interet d'etre la, le passport c'est un pretexte sur lequel on ne devrait meme pas s'attarder, les autres metis ont eu leur passport de la meme maniere il n'yaura pas d'exeptions pour matip.s'il ne vient pas le cameroun continuera son bout de chemin comme d'habitude ,ceux qui veulent attendre quand tout ce passera bien comme en europe ne seront pas fatigues d'attendre.jouer pour le cameroun devrait etre un grand honneur et ceux qui sont invites devraient se precipiter a l'aeroport pour regagner le groupe ,s'ils ne le font pas je suis desole pour eux le changement au cameroun ne se passsera pas par le football, nous avons plus de problemes serieux a regler avant d'y arriver malheureusement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist