@ TOUS
Pourquoi on se focalise sur cette histoire de passeport.Le regroupement des lions le 04 c'est à yaoundé ,le jeune MATIP n'a qu'à s'y rendre pour obtenir son passeport au plus tard le 05.
Matip ne jouera pas à la CAN sauf grand malheur ,cette sélection a pour unique but de doubler les allemands ,c'est un jeune prometteur ,il aurait mieux fallu de le convoquer avant sur un match.La il y a eu trop de temps entre la convocation et la date du rassemblement ,raison pour laquelle il y a cette cacophonie autour de sa sélection.Ce qui m'étonne c'est que les dirigeants du foot camerounais ont rencontré ce jeune et ses parents ,quant ils ont senti qu'il penchait pour nous pourquoi ne lui ont 'il pas fait faire le nécessaire pour avoir son passeport ?
Moi jusqu'au dernier match de alex Song je ne serai pas tranquille ,j'ai l'impression qu'il y a un malheur qui nous guette.
@ LONDONIEN
Mon frère à l'heure d'aujourd'hui c'est tôt pour nous de dire qui du Cameroun ou de matip va profiter de son choix,tu as raison sur un point:Il a eu largement le temps depuis sa convocation de faire les démarches administratives pour son passeport ,le problème avec ces bi_nationnaux c'est qu'ils donnent l'impression que c'est le camer qui court derrière eux alors que ça devrait être une volonté commune.
Pourquoi on se focalise sur cette histoire de passeport.Le regroupement des lions le 04 c'est à yaoundé ,le jeune MATIP n'a qu'à s'y rendre pour obtenir son passeport au plus tard le 05.
Matip ne jouera pas à la CAN sauf grand malheur ,cette sélection a pour unique but de doubler les allemands ,c'est un jeune prometteur ,il aurait mieux fallu de le convoquer avant sur un match.La il y a eu trop de temps entre la convocation et la date du rassemblement ,raison pour laquelle il y a cette cacophonie autour de sa sélection.Ce qui m'étonne c'est que les dirigeants du foot camerounais ont rencontré ce jeune et ses parents ,quant ils ont senti qu'il penchait pour nous pourquoi ne lui ont 'il pas fait faire le nécessaire pour avoir son passeport ?
Moi jusqu'au dernier match de alex Song je ne serai pas tranquille ,j'ai l'impression qu'il y a un malheur qui nous guette.
@ LONDONIEN
Mon frère à l'heure d'aujourd'hui c'est tôt pour nous de dire qui du Cameroun ou de matip va profiter de son choix,tu as raison sur un point:Il a eu largement le temps depuis sa convocation de faire les démarches administratives pour son passeport ,le problème avec ces bi_nationnaux c'est qu'ils donnent l'impression que c'est le camer qui court derrière eux alors que ça devrait être une volonté commune.

