Bentley (Italie) le 03/01/2010 Ã 16:58
Tu me poses une question, alors que tu ne réponds pas à la mienne.
C'est simple, on ne fait partie d'une sélection en tgant que joueur que si on peut justifier avoir la nationalité du pays dont on défend les coulEURS;c'est aussi simple que cela.
Pourquoi parles-tu du cas BIKEY, qui n' arien avoir avec le cas MATIP?BIKEY a joué avec les LIONS avant d'obtenir sa nationalité espagnole?Je ne vois pas où tu veux en venir.
Dans le cas des fooballeurs, on peut bien avoir un autre passesport qui n'est pas celui de sa natioanlité sportive;mais, pour justifier de sa nationalité sportive, on doit avoir un documnt du pays qui l'atteste.Cela semble évident.
Tu me poses une question, alors que tu ne réponds pas à la mienne.
C'est simple, on ne fait partie d'une sélection en tgant que joueur que si on peut justifier avoir la nationalité du pays dont on défend les coulEURS;c'est aussi simple que cela.
Pourquoi parles-tu du cas BIKEY, qui n' arien avoir avec le cas MATIP?BIKEY a joué avec les LIONS avant d'obtenir sa nationalité espagnole?Je ne vois pas où tu veux en venir.
Dans le cas des fooballeurs, on peut bien avoir un autre passesport qui n'est pas celui de sa natioanlité sportive;mais, pour justifier de sa nationalité sportive, on doit avoir un documnt du pays qui l'atteste.Cela semble évident.

