Londonien (Londres , Royaume Uni) le 03/01/2010 Ã 16:42
Ton discours n'a aucuen espèce d'importance;c'est de la fierté mal placée qui qu'on croit troujours qu'on est plus important que les autres.
Je ne vois pas pourquoi LE CAMEROUN sélectionnerait MATIP, s'il n'en a pas besoin.Je ne vois pas non plus où tu as lu que MATIP ne gagnerait pas à jouer avec le CAMEROUN;peut-être même que tu penses que le CAMEROUN sollicite un joueur parce qu'il veut perdre.
Quant à tes histoires de métis, permets-moi de te rappeler que'on ne sélectionne pas un joueur en mettant en avant son métissage.Tu ne sais rien sur l'avenir de MATIP pour tirer de telles conclusions.L'essentiel dans cette histoire est qu'on est des institutions qui fonctionnent convenablement, ela facicilité pour obtenir des documenst doit être facililiter au lieu de se draper dans un orgueil inutile.
Dire qu'aucun métis n'a réussi, cela vient chercher quoi dans cette discussions qui est relative au comportement administratif et rien que cela?Alors, si on ne veut pas d'un njoueur parce que c'est lui qui en a besoin, alors, qu'on ne le sélectionne pas et il n'y aura pas débat.
Ton discours n'a aucuen espèce d'importance;c'est de la fierté mal placée qui qu'on croit troujours qu'on est plus important que les autres.
Je ne vois pas pourquoi LE CAMEROUN sélectionnerait MATIP, s'il n'en a pas besoin.Je ne vois pas non plus où tu as lu que MATIP ne gagnerait pas à jouer avec le CAMEROUN;peut-être même que tu penses que le CAMEROUN sollicite un joueur parce qu'il veut perdre.
Quant à tes histoires de métis, permets-moi de te rappeler que'on ne sélectionne pas un joueur en mettant en avant son métissage.Tu ne sais rien sur l'avenir de MATIP pour tirer de telles conclusions.L'essentiel dans cette histoire est qu'on est des institutions qui fonctionnent convenablement, ela facicilité pour obtenir des documenst doit être facililiter au lieu de se draper dans un orgueil inutile.
Dire qu'aucun métis n'a réussi, cela vient chercher quoi dans cette discussions qui est relative au comportement administratif et rien que cela?Alors, si on ne veut pas d'un njoueur parce que c'est lui qui en a besoin, alors, qu'on ne le sélectionne pas et il n'y aura pas débat.

