@jpek
merci pour les pix du concert de fally,mais j'attends plus connaissant les 'mama nagai' surement tu as du filmer les 'dvd','vcd'..etc que tu voudrais garder pour toi, sors nous tout peutetre que @nnandi serait sur l'une des photos.looooooool
@j.barrick
a t'entendre parler on dirait que le cameroun gagnerait plus a avoir matip, je ne le pense vraiment pas, c'est plutot matip qui a plus a gagner a jouer avec les lions.mis a part j.p tokoto qui etait un metis 100% 'camerounais' aucun autre metis n'a eu une brillante carriere internationale que ce soit avec le cameroun que leur seconde nation.je ne crois pas que les allemands pourront lui assurer une meilleure carriere internationale que le cameroun.le realisme voudrait qu'il se batte pour aller au cameroun et le reste sera vite oublie.
merci pour les pix du concert de fally,mais j'attends plus connaissant les 'mama nagai' surement tu as du filmer les 'dvd','vcd'..etc que tu voudrais garder pour toi, sors nous tout peutetre que @nnandi serait sur l'une des photos.looooooool
@j.barrick
a t'entendre parler on dirait que le cameroun gagnerait plus a avoir matip, je ne le pense vraiment pas, c'est plutot matip qui a plus a gagner a jouer avec les lions.mis a part j.p tokoto qui etait un metis 100% 'camerounais' aucun autre metis n'a eu une brillante carriere internationale que ce soit avec le cameroun que leur seconde nation.je ne crois pas que les allemands pourront lui assurer une meilleure carriere internationale que le cameroun.le realisme voudrait qu'il se batte pour aller au cameroun et le reste sera vite oublie.

