PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 3 janvier 2010 à 15h02
Londonien (Londres , Royaume Uni) le 03/01/2010 à 15:45
On estime jamais que son avenir est chez les lions automatiquement quand on est bi-national , et surtout quand on est jeune comme MATIP.Après tout MATIP peut bien jouer avec l'équipe allemande sans qu'on lui fasse un procès.C'est le CAMEROUN qui est demandeur et qui doit prendre ses dispositions pour qu'on obtienne les papiers normalement.La p^reuve en est que depuis le 22 decembre date de publication de la liste, on nous dit que MATIP N'a toujours pas de poasseport, et on parle devoyager avec un lmaissez-passer.En outre, cela fait déjà 2 ans sinon plus qu'on nous dit à l'ambassade du cameroun qu'il n'y a plus de passeport à l'AMBASSADE;c'est une honte.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist