Londonien (Londres , Royaume Uni) le 03/01/2010 Ã 15:45
On estime jamais que son avenir est chez les lions automatiquement quand on est bi-national , et surtout quand on est jeune comme MATIP.Après tout MATIP peut bien jouer avec l'équipe allemande sans qu'on lui fasse un procès.C'est le CAMEROUN qui est demandeur et qui doit prendre ses dispositions pour qu'on obtienne les papiers normalement.La p^reuve en est que depuis le 22 decembre date de publication de la liste, on nous dit que MATIP N'a toujours pas de poasseport, et on parle devoyager avec un lmaissez-passer.En outre, cela fait déjà 2 ans sinon plus qu'on nous dit à l'ambassade du cameroun qu'il n'y a plus de passeport à l'AMBASSADE;c'est une honte.
On estime jamais que son avenir est chez les lions automatiquement quand on est bi-national , et surtout quand on est jeune comme MATIP.Après tout MATIP peut bien jouer avec l'équipe allemande sans qu'on lui fasse un procès.C'est le CAMEROUN qui est demandeur et qui doit prendre ses dispositions pour qu'on obtienne les papiers normalement.La p^reuve en est que depuis le 22 decembre date de publication de la liste, on nous dit que MATIP N'a toujours pas de poasseport, et on parle devoyager avec un lmaissez-passer.En outre, cela fait déjà 2 ans sinon plus qu'on nous dit à l'ambassade du cameroun qu'il n'y a plus de passeport à l'AMBASSADE;c'est une honte.

