PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 3 janvier 2010 à 14h00
@j.barrick

je ne m'interesse pas a ce qu'on aurait du faire mais plutot a ce qu'il faut faire maintenant.la balle est dans le camp de matip et a lui seul de voir ce qu'il serait mieux pour lui.le cameroun c'est le cameroun et ne changera pas subitement dans le cas matip,ce n'est pas la premiere fois et ne sera pas surement la derniere fois qu'on aura a faire a un tel amateurisme de la part de nos dirigeants,cest aux bi-nationaux de faire avec.le cameroun etant mal gere du sommet a la base c'est pas le football qui devrait faire exception.matip voulait jouer avec le cameroun pourquoi sa famille ne lui pas etablit un passport camerounais plutot ou bien sa famille voulait utiliser cette selection pour reveiller l'interet des allemands.s'il ne vient pas c'est qu'il n'est pas pret pour nous c'est tout.il est libre de voyager,il suffit d'un coup de fil pour qu'il ait un visa pour le cameroun et le reste sera fait sur place c'est ca l'essentiel le reste ne m'interesse vraiment pas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist