@Mudo (France)
Qui sait ??
Il est jeune; étudie, c'est une chance qu'il le soit à 18 ans à peine.
Qu'il vienne faire une bonne CAN. S'il est bon, Schalke ne se passera de lui ou un autre le piquera (importance d'avoir des coachs plus impliqués; PLG ne l'est pas. Il sélectionne point barre)
Qui sait ??
Il est jeune; étudie, c'est une chance qu'il le soit à 18 ans à peine.
Qu'il vienne faire une bonne CAN. S'il est bon, Schalke ne se passera de lui ou un autre le piquera (importance d'avoir des coachs plus impliqués; PLG ne l'est pas. Il sélectionne point barre)

