@Kadafi et Bentley (Italie) le 03/01/2010 Ã 14:15
C'est vrai que la blessure d'ETO'O est un problème. J'aurais voulu qu'il se soigne avant la can mais vu que les dirigeants de l'Inter avait beaucoup investit sur lui, MOURINHO et consort n'auraient pas accepté se passer de lui dès le début.
Pendant la can, ça aurait été bien (en plus on aurait appris à jouer sans lui) mais il sera là . Donc, il faudra qu'il se soigne en Mars, Avril ou Mai si sa blessure persiste, au choix.
Le mieux serait qu'il le fasse le plus vite possible (donc en Mars) pour être opérationnel le plus tôt possible. S'il attend le mois de Mai, il prendra un risque sachant que le mondial débute le mois suivant.
C'est vrai que la blessure d'ETO'O est un problème. J'aurais voulu qu'il se soigne avant la can mais vu que les dirigeants de l'Inter avait beaucoup investit sur lui, MOURINHO et consort n'auraient pas accepté se passer de lui dès le début.
Pendant la can, ça aurait été bien (en plus on aurait appris à jouer sans lui) mais il sera là . Donc, il faudra qu'il se soigne en Mars, Avril ou Mai si sa blessure persiste, au choix.
Le mieux serait qu'il le fasse le plus vite possible (donc en Mars) pour être opérationnel le plus tôt possible. S'il attend le mois de Mai, il prendra un risque sachant que le mondial débute le mois suivant.

