Londonien (Londres , Royaume Uni) le 03/01/2010 Ã 14:19
Tu es entrain de nous dire que le CAMEROUN a sélectionné un joueurv qui n'a pas la nationalité camerounaise, et celui-ci doit se rendre au CAMEROUN pour qu'on lui accorde ce nationalité.
Je crois qu'il ne faut pas prendre les problèmes aves une telle désinvolture en croyant que tout se passe comme on l'imagine.Le problème des bi-nationaux existent, et il faut le prendre en amont, c'est à dire commencer par l'administratif avnt la sélection, et non sélectionner et commencxer l'administratif.Quand on a sélectionné MATIP, on savait qu'il était allemand;pourquoi ne l'avoir pas fait camerounais avant de le sélectionné, dès qu'on a su qu'il était d'accord et qu'on voulait le faire?
Tu es entrain de nous dire que le CAMEROUN a sélectionné un joueurv qui n'a pas la nationalité camerounaise, et celui-ci doit se rendre au CAMEROUN pour qu'on lui accorde ce nationalité.
Je crois qu'il ne faut pas prendre les problèmes aves une telle désinvolture en croyant que tout se passe comme on l'imagine.Le problème des bi-nationaux existent, et il faut le prendre en amont, c'est à dire commencer par l'administratif avnt la sélection, et non sélectionner et commencxer l'administratif.Quand on a sélectionné MATIP, on savait qu'il était allemand;pourquoi ne l'avoir pas fait camerounais avant de le sélectionné, dès qu'on a su qu'il était d'accord et qu'on voulait le faire?

