PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 3 janvier 2010 à 13h27
Londonien (Londres , Royaume Uni) le 03/01/2010 à 14:19
Tu es entrain de nous dire que le CAMEROUN a sélectionné un joueurv qui n'a pas la nationalité camerounaise, et celui-ci doit se rendre au CAMEROUN pour qu'on lui accorde ce nationalité.
Je crois qu'il ne faut pas prendre les problèmes aves une telle désinvolture en croyant que tout se passe comme on l'imagine.Le problème des bi-nationaux existent, et il faut le prendre en amont, c'est à dire commencer par l'administratif avnt la sélection, et non sélectionner et commencxer l'administratif.Quand on a sélectionné MATIP, on savait qu'il était allemand;pourquoi ne l'avoir pas fait camerounais avant de le sélectionné, dès qu'on a su qu'il était d'accord et qu'on voulait le faire?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist