PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 3 janvier 2010 à 13h19
@tous

le probleme matip ne peut etre resolu que par la famille matip, s'il veut jouer avec les lions il sait ou se trouve le cameroun. period.quant au reste c'est facile a regler on a besoin que des photos de matip pour lui etablir un passport.la CAN n'est plus ce qu'elle etait, si matip vient en angola et prouve tout le bien qu'on pense de lui il finira dans un grand club.la derniere CAN 2008 etait diffuse entierement sur BBC et meme cette annee on espere qu'elle fera de meme.c'est a lui de faire le choix, shalke 04 ou magath c'est pas les detenteurs de sa vie,il fait son choix et assume tout simplement les consequences.la balle est dans son camp.la soeur de tamunkong suh qui est de mere jamaicaine et de pere camerounais joue avec les lionnes du kmer malgre le fait qu'elle soit nee aux etats unis et ayant peu de contact avec le cameroun,c'est avant tout le patriotisme de matip qui doit prevaloir ici, le cameroun ne va subitement changer son amateurisme habituel pour son cas particulier.si j'etais papa matip j'irais chercher mon fils en espagne et je l'emmenerais au cameroun demain et le presenterais aux autorites camerounaises qui feront le reste,parceque la can et la coupe du monde representent un plus grand marche pour son fils pour son avenir foutballistique alors que les allemands vont 'l'embrouiller' avec des selections en juniors et peutetre il ne sera jamais selectionne pour l'equipe A d'allemagne.en parlant d'interet il est donc clair qu'il gagnerait beaucoup en allant au cameroun des demain le reste n'etant que diversion.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist