PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi de Bangkok a écrit le 3 janvier 2010 à 13h18
@Tous
Il faut une refonte totale de l'administration de notre football,de notre federation et de toutes les institutions qui vont avec.Tous les Camerounais devraient se mobiliser pour.Il est inadminssible qu'au pays de Roger Milla.et surtout d'ISSA HAYATOU qui a redynamiser la Caf,on soit encore a balbutier pour incorporer un joueur dans les LICS, fut-il ne en allemagne.Le Minsep au lieu de faire des discours creux apres chaque victoire, voila un vaste chantier sur lequel il devrait s'atteler.Il faut organiser les etats generaux du sport camerounais en general et du football en particulier.Sinon au rythme ou on va nous risquons de perdre ce qui encore du Cameroun un pays debout.
NOTRE EQUIPE NATIONALE DE FOOTBALL.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist