@Tous
Il faut une refonte totale de l'administration de notre football,de notre federation et de toutes les institutions qui vont avec.Tous les Camerounais devraient se mobiliser pour.Il est inadminssible qu'au pays de Roger Milla.et surtout d'ISSA HAYATOU qui a redynamiser la Caf,on soit encore a balbutier pour incorporer un joueur dans les LICS, fut-il ne en allemagne.Le Minsep au lieu de faire des discours creux apres chaque victoire, voila un vaste chantier sur lequel il devrait s'atteler.Il faut organiser les etats generaux du sport camerounais en general et du football en particulier.Sinon au rythme ou on va nous risquons de perdre ce qui encore du Cameroun un pays debout.
NOTRE EQUIPE NATIONALE DE FOOTBALL.
Il faut une refonte totale de l'administration de notre football,de notre federation et de toutes les institutions qui vont avec.Tous les Camerounais devraient se mobiliser pour.Il est inadminssible qu'au pays de Roger Milla.et surtout d'ISSA HAYATOU qui a redynamiser la Caf,on soit encore a balbutier pour incorporer un joueur dans les LICS, fut-il ne en allemagne.Le Minsep au lieu de faire des discours creux apres chaque victoire, voila un vaste chantier sur lequel il devrait s'atteler.Il faut organiser les etats generaux du sport camerounais en general et du football en particulier.Sinon au rythme ou on va nous risquons de perdre ce qui encore du Cameroun un pays debout.
NOTRE EQUIPE NATIONALE DE FOOTBALL.

