@Kadafi le 03/01/2010 Ã 14:10
A propos kadafi tu as pose une vraie question hier a propos de la blessure d´etoo, j en avais fais etat ici meme mais je fut surpris par le manque de reactions sur le toli, il est pourtant connu que ce garcon joue sous infiltration depuis 2 mois et ceci jusqu a quand? Sa presence a la CAN est elle vraiment indispensable? Je ne crois pas que dans l esprit des Kmer cette annee la CAN ai plus d importance que la WC.
Je pense qu a trop chercher le resultat immediat comme nos dirigeants nous aussi les supporters ne soyons aveugle par la chasse au resultat
A propos kadafi tu as pose une vraie question hier a propos de la blessure d´etoo, j en avais fais etat ici meme mais je fut surpris par le manque de reactions sur le toli, il est pourtant connu que ce garcon joue sous infiltration depuis 2 mois et ceci jusqu a quand? Sa presence a la CAN est elle vraiment indispensable? Je ne crois pas que dans l esprit des Kmer cette annee la CAN ai plus d importance que la WC.
Je pense qu a trop chercher le resultat immediat comme nos dirigeants nous aussi les supporters ne soyons aveugle par la chasse au resultat

