PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bentley Bentley a écrit le 3 janvier 2010 à 13h15
@Kadafi le 03/01/2010 à 14:10
A propos kadafi tu as pose une vraie question hier a propos de la blessure d´etoo, j en avais fais etat ici meme mais je fut surpris par le manque de reactions sur le toli, il est pourtant connu que ce garcon joue sous infiltration depuis 2 mois et ceci jusqu a quand? Sa presence a la CAN est elle vraiment indispensable? Je ne crois pas que dans l esprit des Kmer cette annee la CAN ai plus d importance que la WC.
Je pense qu a trop chercher le resultat immediat comme nos dirigeants nous aussi les supporters ne soyons aveugle par la chasse au resultat
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist