@Immortel le 03/01/2010 Ã 13:52
Donc c est quoi le but de ton poste...tu cherches a faire quoi ???
On parle foot ici, c est camfoot, depose nous avec ce genre de choses....n importe quoi !!!
Donc c est quoi le but de ton poste...tu cherches a faire quoi ???
On parle foot ici, c est camfoot, depose nous avec ce genre de choses....n importe quoi !!!

