@Tous,@Garouch,(la suite des 2 posts postes avant)
En fait Jesus de Nazareth etait le fils biologique de Joseph et non d'un "DIEU JEHOVAH" comme veut nous le faire croire la BIBLE qui est un vrai recueil de fables,et toutes les religions monotheistes dites revelees sont de vraies fables qui sont en fait a l'origine des SAPIENCES(esoterisme communement appele SORCELLERIE),pour donner a ces religions une facade attrayante,ceux qui ont impulse ces religions ont pris le soin de mettre l'accent sur les valeurs comme L'AMOUR,LA JUSTICE,L'EGALITE et autres.
Jesus etait un maitre de sapience et non le fils biologique de Dieu.
Lorsque l'empereur romain s'est converti a la sapience qu'on appelle CHRISTIANISME,pour eviter la diversion dans tout l'empire romain qui etait partage entre plusieurs cultes religieux(plusieurs dieux dans toute la cite),il a decide de faire du du christianisme une religion d'Etat.
Pour mieux seduire les gens,ils ont voulu recreer le personnage d'ALEXANDRE LE GRAND sur Jesus de Nazareth.
En fait toute l'Europe sublimait et magnifiait Alexandre Le Grand(le grand heros macedonien de l'antiquite).
A cette epoque la mode etait de conquerir le plus grand nombre de pays et les conquerants etaient de vrais heros dans toute l'Europe,la Mediterranee,le proche et le moyen orient.
Alexandre avait conquis un espace allant de la Grece jusqu'en Inde.
A cause de tout ce qu'Alexandre avait fait comme oeuvres,les gens lui avaient attribue une nature divine,sa mere disait avoir fait un songe ou elle faisait l'amour avec le dieu Amon et tombait par la suite enceinte pour donner naissance a Alexandre le grand(ce qui a ete plus tard repris pour Jesus et l'ange Gabriel qui vient voir sa mere Marie lui dire qu'enfantera un enfant venant de Jehovah. Ces fables de la Bible ont ete ecrites par Irenee le Romain.)
On appelait Alexandre le fils d'Amon ou de Zeus,et c'est ainsi que l'empereur romain avait decide de faire appeler Jesus de Nazareth "le Fils de Dieu".
Ils ont tellement voulu recree le personnage d'Alexandre sur Jesus que meme l'age de la mort ils avaient copie,Alexandre est ne en -356 av J.C et est mort en -323 av J.C
C'est-a-dire qu'Alexandre est mort a 33 ans,et l'empereur romain avait choisi qu'on ecrive que Jesus est mort au meme age qu'Alexandre,c'est-a-dire 33 ans.
Pour la trinite ,cette idee a ete copiee sur les divinites Egypyptiennes:
Osiris:pere d'Horus,dieu pourvoyeur,bienfaits,vegetation,et vie eternelle.
Isis:mere d'Horus,epou
En fait Jesus de Nazareth etait le fils biologique de Joseph et non d'un "DIEU JEHOVAH" comme veut nous le faire croire la BIBLE qui est un vrai recueil de fables,et toutes les religions monotheistes dites revelees sont de vraies fables qui sont en fait a l'origine des SAPIENCES(esoterisme communement appele SORCELLERIE),pour donner a ces religions une facade attrayante,ceux qui ont impulse ces religions ont pris le soin de mettre l'accent sur les valeurs comme L'AMOUR,LA JUSTICE,L'EGALITE et autres.
Jesus etait un maitre de sapience et non le fils biologique de Dieu.
Lorsque l'empereur romain s'est converti a la sapience qu'on appelle CHRISTIANISME,pour eviter la diversion dans tout l'empire romain qui etait partage entre plusieurs cultes religieux(plusieurs dieux dans toute la cite),il a decide de faire du du christianisme une religion d'Etat.
Pour mieux seduire les gens,ils ont voulu recreer le personnage d'ALEXANDRE LE GRAND sur Jesus de Nazareth.
En fait toute l'Europe sublimait et magnifiait Alexandre Le Grand(le grand heros macedonien de l'antiquite).
A cette epoque la mode etait de conquerir le plus grand nombre de pays et les conquerants etaient de vrais heros dans toute l'Europe,la Mediterranee,le proche et le moyen orient.
Alexandre avait conquis un espace allant de la Grece jusqu'en Inde.
A cause de tout ce qu'Alexandre avait fait comme oeuvres,les gens lui avaient attribue une nature divine,sa mere disait avoir fait un songe ou elle faisait l'amour avec le dieu Amon et tombait par la suite enceinte pour donner naissance a Alexandre le grand(ce qui a ete plus tard repris pour Jesus et l'ange Gabriel qui vient voir sa mere Marie lui dire qu'enfantera un enfant venant de Jehovah. Ces fables de la Bible ont ete ecrites par Irenee le Romain.)
On appelait Alexandre le fils d'Amon ou de Zeus,et c'est ainsi que l'empereur romain avait decide de faire appeler Jesus de Nazareth "le Fils de Dieu".
Ils ont tellement voulu recree le personnage d'Alexandre sur Jesus que meme l'age de la mort ils avaient copie,Alexandre est ne en -356 av J.C et est mort en -323 av J.C
C'est-a-dire qu'Alexandre est mort a 33 ans,et l'empereur romain avait choisi qu'on ecrive que Jesus est mort au meme age qu'Alexandre,c'est-a-dire 33 ans.
Pour la trinite ,cette idee a ete copiee sur les divinites Egypyptiennes:
Osiris:pere d'Horus,dieu pourvoyeur,bienfaits,vegetation,et vie eternelle.
Isis:mere d'Horus,epou

