@TOUS
On peut être d'accord sur le fait que l'amateurisme des dirigeants est la cause de ce qui pourrait arrivezr sur le cas MATIP.Mais, est-ce que le fait de l'appeler contr l'ANGOLA était aurait pubrésoudre ce problème?On peut en douteer, puisqu'il n'est pas sûr que lors de ce match, ce jeuen avait déjà frapper aux yeux du monde au point de le sélectionner.En plus, il me semble que le match amical contre l'ANGOLA était amical mais officiel FIFA, lma faitq u'il n'a it pas pas les papiers camerounais aurait également causé problème pour confirmer sa nationalité sportive.
Aussi, je ne vois pas en quopi le regroupement tardif y est pour quelque chose, puisque même si les lions s'étaeintb regroupées le 27 décembre,MAGATH aurait toujours eu le meêm comportement, c'est à dire celui de faire la pression su ce petit quitte à le ménacer de perdre sa place s'il va à la CAN.Non, ce qui est primordial dans ce genre de problème, c'est le dialogue qui doit exister en amont entre toutes les parties, et l'anticipation administrative qu'il faut pour règler ce genre de problème.
Enfin, ne demandons pas de sourdoyer les fonctionnaires pour règler ce genre de problème et en même temps qu'on critique la corruption et les dysfonctinnement de l'administration.On peut tout simplement souhaiter que ce genre de cas fasse partie de la procédure d'urgence et qu'on puisse par conséquence le règler le plus rapidement possible.
l
On peut être d'accord sur le fait que l'amateurisme des dirigeants est la cause de ce qui pourrait arrivezr sur le cas MATIP.Mais, est-ce que le fait de l'appeler contr l'ANGOLA était aurait pubrésoudre ce problème?On peut en douteer, puisqu'il n'est pas sûr que lors de ce match, ce jeuen avait déjà frapper aux yeux du monde au point de le sélectionner.En plus, il me semble que le match amical contre l'ANGOLA était amical mais officiel FIFA, lma faitq u'il n'a it pas pas les papiers camerounais aurait également causé problème pour confirmer sa nationalité sportive.
Aussi, je ne vois pas en quopi le regroupement tardif y est pour quelque chose, puisque même si les lions s'étaeintb regroupées le 27 décembre,MAGATH aurait toujours eu le meêm comportement, c'est à dire celui de faire la pression su ce petit quitte à le ménacer de perdre sa place s'il va à la CAN.Non, ce qui est primordial dans ce genre de problème, c'est le dialogue qui doit exister en amont entre toutes les parties, et l'anticipation administrative qu'il faut pour règler ce genre de problème.
Enfin, ne demandons pas de sourdoyer les fonctionnaires pour règler ce genre de problème et en même temps qu'on critique la corruption et les dysfonctinnement de l'administration.On peut tout simplement souhaiter que ce genre de cas fasse partie de la procédure d'urgence et qu'on puisse par conséquence le règler le plus rapidement possible.
l

