@Tous
Je ne comprends pas pour le petit MATIP??
Donc finalement la Fecafoot n'a pas d'avocat?
IYA ne peut-il pas recruter quelqu'un charge specialement de ce genre de dossiers?Toutes les fedes ont un administratif
Avec tout ce le pays regorge comme ressources humaines?
Ne peut -on pas instaurer un regime special de delivrance de passeport pour ce genre de cas?
Et PLG qui l'avait appele n'etait-il pas au courant que tout n'etait pas encore en regle sur le plan administratif?
Le cameroun c'est vraiment le cameroun,dire qu'on risque d'hypothequer la carriere du petit comme ca!!!!!!TOUS DES INCAPABLES
Je ne comprends pas pour le petit MATIP??
Donc finalement la Fecafoot n'a pas d'avocat?
IYA ne peut-il pas recruter quelqu'un charge specialement de ce genre de dossiers?Toutes les fedes ont un administratif
Avec tout ce le pays regorge comme ressources humaines?
Ne peut -on pas instaurer un regime special de delivrance de passeport pour ce genre de cas?
Et PLG qui l'avait appele n'etait-il pas au courant que tout n'etait pas encore en regle sur le plan administratif?
Le cameroun c'est vraiment le cameroun,dire qu'on risque d'hypothequer la carriere du petit comme ca!!!!!!TOUS DES INCAPABLES

