Bonne chance aux Lions,
@ tous, une association dont je ne peux pas citer le nom sur toli, organise des événements (messe, match de foot) le 26 juin pour commémorer le premier anniversaire de la mort de Marc Vivien Foé. Toute comme Paris, la filiale canadienne de cette asso s'organise à Montréal. Contactez nous.
Gloire au Cameroun et à ses dignes enfants...
@ tous, une association dont je ne peux pas citer le nom sur toli, organise des événements (messe, match de foot) le 26 juin pour commémorer le premier anniversaire de la mort de Marc Vivien Foé. Toute comme Paris, la filiale canadienne de cette asso s'organise à Montréal. Contactez nous.
Gloire au Cameroun et à ses dignes enfants...

