Les Gars,
Tres souvent, on demand le changement. Voila que WS a laisser Djemba Djemba au Bercail et on se plain. Le gar n'a pas bien jouer depuis la CAN. Pour le moment il ne merit pas une selection.
Il faut respecter les decisions des uns et les autres. Si Etame et Kalla deny de guio pour le pays, c'est pas grave. Nous knowons que le MINJES a fey Etame a plusieurs reprises. Quand a Kalla,, c'est toujours nous qui crions sur ce forum qu'il est lourd. Maintenant on le falla avec une torche. Pour le moments, je pense qu'il faut lep Song - Le Magnant jouer son hemle. Il a du coeur c'est enfant, et il veut gagner. Je pleur le sors de mon gar Alioum, notre best keeper.
J'espere qu'Emana aura l'occasion de show son talent dans la nat. Il pourait etre the next docta.
mosquito
Tres souvent, on demand le changement. Voila que WS a laisser Djemba Djemba au Bercail et on se plain. Le gar n'a pas bien jouer depuis la CAN. Pour le moment il ne merit pas une selection.
Il faut respecter les decisions des uns et les autres. Si Etame et Kalla deny de guio pour le pays, c'est pas grave. Nous knowons que le MINJES a fey Etame a plusieurs reprises. Quand a Kalla,, c'est toujours nous qui crions sur ce forum qu'il est lourd. Maintenant on le falla avec une torche. Pour le moments, je pense qu'il faut lep Song - Le Magnant jouer son hemle. Il a du coeur c'est enfant, et il veut gagner. Je pleur le sors de mon gar Alioum, notre best keeper.
J'espere qu'Emana aura l'occasion de show son talent dans la nat. Il pourait etre the next docta.
mosquito

