@ VANZAN
Quand tu les vois jouer, tu es admiratif. Quand ils parlent du Cameroon, tu n'es que fier. Dans l'Espn mag du mois dernier, ils montrent DD comme l'icone du foot africain lors de la prochaine World Cup...Parceque PELE aurait dit que la cote-d'ivoire a une belle equipe...lol..JDL.
Quand tu les vois jouer, tu es admiratif. Quand ils parlent du Cameroon, tu n'es que fier. Dans l'Espn mag du mois dernier, ils montrent DD comme l'icone du foot africain lors de la prochaine World Cup...Parceque PELE aurait dit que la cote-d'ivoire a une belle equipe...lol..JDL.

