PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
veroska veroska a écrit le 16 juin 2004 à 20h34
@abakwaboy
comme tu dis si bien africa is africa bienheureux ceux qui comme moi l'ont compris assez tot.
hier les pays bas ont su limiter les degats tu sais pour le portugal lusophone je me sens automatique concerne par tous ce qui touche le portugal.
en parlant de lusophone ma deuxieme patrie est aussi aux eliminatoires"le cap vert" tu sais depuis notre 2_1 face aux sud africains les compatriotes et moi on s'est mis a rever pas necessairement d'etre a la coupe du monde mais au moins a la can .faire connaitre notre belle et petite nation.
hier je discutais avec des potes kmer et ivoirien ;le debat concernant song pour les kmer nous le vivons avec cyrille domoraud mon ami ivoirien disait "si on classe domoraud (le boulevard ) pour yaounde
avec etoo on va prendre plein la gueule".tu vois meme ici la polemique fait rage .
allez a tres bientot...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist