le quart de finale Camer Nigeria de Monastir 2004 n'était pas mal non plus...On est en pleine polémique Etoo-Rigo-Mboma. SEF leure que quelqu'un l'a attaché c'est pour ça qu'il n"a pas encore marqué depuis le début de la CAN de Tunisie...Il promet de fais koi fais koi il va mboundja vs les Anangos..
le match vient, et il ouvre le score!
Au temps additionnel, Okocha nous sort un coup franc "out of this world", Kameni n'esquisse pas un geste...On se dit c'est rien, on va win, en plus SEF a retrouvé la chance...Mais Utaka nous crucifie sur un contre, et Ndiefi, qui est djoum entretemps rate deux bons buts...On sort donc en quarts, mais quel match!!!!
je n'étais même pas vex après ce match là , où d'ailleurs j'ai croisé pour la 1ere fois Pape Diouf...
Le Nigéria avait battu l'Afsud 4-0 au 1er tour, autre beau match de leur part.
le match vient, et il ouvre le score!
Au temps additionnel, Okocha nous sort un coup franc "out of this world", Kameni n'esquisse pas un geste...On se dit c'est rien, on va win, en plus SEF a retrouvé la chance...Mais Utaka nous crucifie sur un contre, et Ndiefi, qui est djoum entretemps rate deux bons buts...On sort donc en quarts, mais quel match!!!!
je n'étais même pas vex après ce match là , où d'ailleurs j'ai croisé pour la 1ere fois Pape Diouf...
Le Nigéria avait battu l'Afsud 4-0 au 1er tour, autre beau match de leur part.

