PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 2 janvier 2010 à 21h07
@Vanzan le 02/01/2010 à 21:40
Rires tactiques.
Je te jure! WOME et OLEMBE étaient tous les 2 sur lui. Heureusement qu'OLEMBE était rapide quan même. Ils avaient bien tenu. C'est vrai que le Nigeria par moment m'énervait en nous posant toujours des difficultées mais j'aime beaucoup cette équipe. mais tout comme toi, je ne supporte pas l'Egypte. A chaque fois qu'ils jouent contre un autre pays à la can, je suis pour son adversaire.
J'espère qu'à la can, le Nigeria battra l'Egypte et que nous les sortirons 1/4 de finale.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist