@Vanzan le 02/01/2010 Ã 21:40
Rires tactiques.
Je te jure! WOME et OLEMBE étaient tous les 2 sur lui. Heureusement qu'OLEMBE était rapide quan même. Ils avaient bien tenu. C'est vrai que le Nigeria par moment m'énervait en nous posant toujours des difficultées mais j'aime beaucoup cette équipe. mais tout comme toi, je ne supporte pas l'Egypte. A chaque fois qu'ils jouent contre un autre pays à la can, je suis pour son adversaire.
J'espère qu'à la can, le Nigeria battra l'Egypte et que nous les sortirons 1/4 de finale.
Rires tactiques.
Je te jure! WOME et OLEMBE étaient tous les 2 sur lui. Heureusement qu'OLEMBE était rapide quan même. Ils avaient bien tenu. C'est vrai que le Nigeria par moment m'énervait en nous posant toujours des difficultées mais j'aime beaucoup cette équipe. mais tout comme toi, je ne supporte pas l'Egypte. A chaque fois qu'ils jouent contre un autre pays à la can, je suis pour son adversaire.
J'espère qu'à la can, le Nigeria battra l'Egypte et que nous les sortirons 1/4 de finale.

