ATL de ATLANTA a écrit le 16 juin 2004 à 20h34 @Pô biya-Minalmi et @ Le Mboutoukou du Kouat Je suis d'accord avec vous, en plus personne n a dit que ca allait etre facile..... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...