@Mudo,
Je n'en disconvient pas, il y'a des force de la nature. Notre Ndamakung Suh est en une parfaite illustration. Je m'inscris en faux contre ceux qui pensent que nous coupons systematiquement les ages. Si qqn éclot sur le tard, va t-on s'en passer parcequ'il est vieux? Non justement. On fera ce qu'il y'a a faire et ce n'est pas les Africains seulement qui le feraient. Ce debat sur l'age est un faux debat. Nous Camers en general sommes costauds et de part part notre alimentation sommes prônes a un vieillissement plus rapide que les autres, c'est pas notre faute si on est fort physiquement et paraissons vieux. D'ailleurs les femmes nous aimes comme ca.
Je n'en disconvient pas, il y'a des force de la nature. Notre Ndamakung Suh est en une parfaite illustration. Je m'inscris en faux contre ceux qui pensent que nous coupons systematiquement les ages. Si qqn éclot sur le tard, va t-on s'en passer parcequ'il est vieux? Non justement. On fera ce qu'il y'a a faire et ce n'est pas les Africains seulement qui le feraient. Ce debat sur l'age est un faux debat. Nous Camers en general sommes costauds et de part part notre alimentation sommes prônes a un vieillissement plus rapide que les autres, c'est pas notre faute si on est fort physiquement et paraissons vieux. D'ailleurs les femmes nous aimes comme ca.

