PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vanzan Vanzan a écrit le 2 janvier 2010 à 20h40
@M.Y
Mon frere, tu parles de Babangida!! En 2000, en finale, si mes souvenirs sont bons, on avait mis deux joueurs (Olembe et Wome) pour le surveiller. Si Wome le ratait, Olembe le prenait. Oh petit papa a quand meme bien joue avec les lions. Je ne sais pas si quelqu'un peut nous sortir la liste de tous ceux qui on deja un jour jouer avec les ilics A. Des gars comme Charly Ntammack, ou Bebeh Ngoh, Jules Dennis Onana j'aime bien y repenser parfois.
Force est de reconnaitre que meme si on gagnait souvent le Nigeria, c'etait une equipe coriace et avec le temps je n'ai plus leur macabo comme avant. J'ai toujours eu le macabo de l'Egypte par contre et ceux depuis la finale de 1986. Il me faudra sans doute une eternite pour les supporter un jour.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist