PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vanzan Vanzan a écrit le 2 janvier 2010 à 20h28
@Buncol,

Coupage d'age ou pas, les Nigerians ont toujours eu de bons joueurs. C'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas gagnes plus de trophees. Je crois en toute sincerite qu'il faut un certain age pour atteindre la maturite au football. Les autres qu'ont dit jeunes, je ne sais pas si qqn a deja vu leur vrai acte . Au tournoi de Montaigu, au debut les camer venaient avec des gars qui avaient leur vrai age. Les gars se sont serieusement fait bousculer par les Italiens, Portugais et Danois. Les annees suivantes, on a "ajuste le tir", et du coup c'est nous qui bousculions les autres. Mon frere, regarde Lebron James, tu crois que ce gars a 23 ans? Non serieux!! Par contre ragarde un gars comme notre nouvelle fierte, Ndamukong Suh (pere camer et mere jamaicaine), actuel Numero de la NFL draft, voila un jeune teigneux de 21 ans. Juste pour dire que le coupage d'age n'est pas le seul fait des Africains. Nous de la diapora on croit que c'est impossible mais je dit que meme les occidentaux le font.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist