Atango de Amiens a écrit le 2 janvier 2010 à 20h11 J'adore le Barça, mais il faut avouer une chose : ils sont tellement techniques qu'on laisse trop souvent passer leurs fautes. Puyol a commis un vrai attenta contre un joueur de Villareal tout à l'heure, et l'arbitre a laissé couler. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...