Monsieur ATL bonsoir!
Je comprend vos inquiétudes.Elles sont légitimes.Mais croyez-moi,je ne suis pas tombé de la dernière pluie.Je connais bien mon pays et les pratiques qui y ont pignon sur rue.Je sais tout ce que vous savez du Cameroun. Mais est-ce parce qu´il est ce qu´il est que nous devons démissionner.Non,ATL.Il y a un nécessité d´action.
Essayons! vous avez vous-même apporté une belle conclusion à votre propos.Essayons cette loterie-là .
Je comprend vos inquiétudes.Elles sont légitimes.Mais croyez-moi,je ne suis pas tombé de la dernière pluie.Je connais bien mon pays et les pratiques qui y ont pignon sur rue.Je sais tout ce que vous savez du Cameroun. Mais est-ce parce qu´il est ce qu´il est que nous devons démissionner.Non,ATL.Il y a un nécessité d´action.
Essayons! vous avez vous-même apporté une belle conclusion à votre propos.Essayons cette loterie-là .

