PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pô biya-Minalmi Pô biya-Minalmi a écrit le 16 juin 2004 à 19h56
Monsieur ATL bonsoir!

Je comprend vos inquiétudes.Elles sont légitimes.Mais croyez-moi,je ne suis pas tombé de la dernière pluie.Je connais bien mon pays et les pratiques qui y ont pignon sur rue.Je sais tout ce que vous savez du Cameroun. Mais est-ce parce qu´il est ce qu´il est que nous devons démissionner.Non,ATL.Il y a un nécessité d´action.
Essayons! vous avez vous-même apporté une belle conclusion à votre propos.Essayons cette loterie-là.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist