@ YVAN
Notre dream-team de 2000-2002 avait un esprit de gagneur. Tu ajoutes la technique des uns, le physique de certains, l'intelligence de jeu de MBOMA, FOE, le maitre-tacticien LAUREN, et le savoir-faire de tous...C'etait juste un cocktail explosif.
C'est dans ce groupe que cap'tain-courage avait fait d'immenses progres : controles, amortis, dribles...JDL. GERMI qu'on decrie actuellement, je le vois etre un futur entraineur
Notre dream-team de 2000-2002 avait un esprit de gagneur. Tu ajoutes la technique des uns, le physique de certains, l'intelligence de jeu de MBOMA, FOE, le maitre-tacticien LAUREN, et le savoir-faire de tous...C'etait juste un cocktail explosif.
C'est dans ce groupe que cap'tain-courage avait fait d'immenses progres : controles, amortis, dribles...JDL. GERMI qu'on decrie actuellement, je le vois etre un futur entraineur

