PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 2 janvier 2010 à 19h52
@ MY buncol et king tchapia

BDL donc yekini aussi était vieux coe ca? 1984????????????? mdr!!!! en tt k, c'est vrai qu'il était tres efficace! il n'en loupait pas une! un vrai renard.

c'est vraiment un plaisir pour moi de me rememorer cette generation nigerianne qui ma fait vibrer j'avais enrégistré la finale des JO contre l'argentine et je ne sais pas combien de fois j'ai revu ce match... trop d'émotion, de voir une équipe africaine dominer avec manière l'argentine, le score final etait de 3 2 ou 3 1 je ne sais plus, mais je sais que les nigérians étaient menés et ils ont fait une belle remontée.

en plus, j'étais amoureuse de celestine BABAYARO...... ah lalalalalalal ca c'etait vraiment la jeunesse, que de souvenirs...

peter rufai, tt les gamins du kwatt qui jouaient gardien, se faisaaient call peter rufai...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist