tous:
je me demande tous les jours si nous pourrons encore rebattir la dream-team un jour.
j'ai revu lauren dans arsenal de 03-04.ce gars etait un vrai genie.
dans la meme equipe, il avait dennis bergkamp et on faisait toute le publicite sur le tricheur d'henry
je me demande tous les jours si nous pourrons encore rebattir la dream-team un jour.
j'ai revu lauren dans arsenal de 03-04.ce gars etait un vrai genie.
dans la meme equipe, il avait dennis bergkamp et on faisait toute le publicite sur le tricheur d'henry

