PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pô biya-Minalmi Pô biya-Minalmi a écrit le 16 juin 2004 à 19h39
Merci Men nde pour votre intervention.
J´ajouterai que ceux qui laissent monsieur Schäfer sans salaire ne rendent pas du tout service au Cameroun.Certes,partout où nous passons ici en Europe on dit que nous sommes d´excellents footballeurs. En revanche,nous sommes aussi étiquetés comme étant corrumpus et bons magouilleurs.S´il faut qu´à cette image négative s´ajoute celle de peuple pas du tout crédible,je pense ca fait un peu trop comme ca pour que ce pays n´attire plus personne d´ici peu.
Monsieur Schäfer n´est pas le seul entraîneur des Lions à s´être pleint d´un tel traîtement.Si mes souvenirs sont exactes,M.Henri Michel s´en était pleint en son temps.Idem pour M. Depierreux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist