Merci Men nde pour votre intervention.
J´ajouterai que ceux qui laissent monsieur Schäfer sans salaire ne rendent pas du tout service au Cameroun.Certes,partout où nous passons ici en Europe on dit que nous sommes d´excellents footballeurs. En revanche,nous sommes aussi étiquetés comme étant corrumpus et bons magouilleurs.S´il faut qu´à cette image négative s´ajoute celle de peuple pas du tout crédible,je pense ca fait un peu trop comme ca pour que ce pays n´attire plus personne d´ici peu.
Monsieur Schäfer n´est pas le seul entraîneur des Lions à s´être pleint d´un tel traîtement.Si mes souvenirs sont exactes,M.Henri Michel s´en était pleint en son temps.Idem pour M. Depierreux.
J´ajouterai que ceux qui laissent monsieur Schäfer sans salaire ne rendent pas du tout service au Cameroun.Certes,partout où nous passons ici en Europe on dit que nous sommes d´excellents footballeurs. En revanche,nous sommes aussi étiquetés comme étant corrumpus et bons magouilleurs.S´il faut qu´à cette image négative s´ajoute celle de peuple pas du tout crédible,je pense ca fait un peu trop comme ca pour que ce pays n´attire plus personne d´ici peu.
Monsieur Schäfer n´est pas le seul entraîneur des Lions à s´être pleint d´un tel traîtement.Si mes souvenirs sont exactes,M.Henri Michel s´en était pleint en son temps.Idem pour M. Depierreux.

