@ MY
J'avais ete bluffe par les Nigerians des JO 1996. Ces gars s'amusaient vraiment sur le terrain. C'etait un jeu pour eux. J'ai trouve que les Olympiques de 2000 jouaient un peu comme leurs aines de la meme epoque. C'est la qu'on peut voir tout le travail et la classe de Pat MBOMA et surtout LAUREN.
J'avais ete bluffe par les Nigerians des JO 1996. Ces gars s'amusaient vraiment sur le terrain. C'etait un jeu pour eux. J'ai trouve que les Olympiques de 2000 jouaient un peu comme leurs aines de la meme epoque. C'est la qu'on peut voir tout le travail et la classe de Pat MBOMA et surtout LAUREN.

