@Pô biya-Minalmi
Les idees sont bonnes mais il faut des gens qui ont la capacite d ecouter a la reception de celles ci. Il est difficile de pretendre que si en 22 ans rien n a ete fais qlq chose sera fais pendant les prochaines annees pour eclaircir le fonctionement de notre football ou meme son decelopement par des infrastructures sportives moderne; croyer vous vraiment que le Gouvernement va mettre de l argent dans le sport quand il peut plutot en prendre? Souvenez vous de "l operation coup de coeur" l un des meilleurs scams du siecle, tout le peuple a cotise, les eleves les revendeuses etc.. pour ne citer que ceux la. Mais qu est il arriver a cette argent ?
L esprit qui est dans nos dirigeants est celui du " je m occupe de ma poche ne me deranger pas", le Cameroun a besoin d une generation qui veut se sacrifier et celle ci believe me : IL FAUT OUBLIER vous pouver ecrire toutes les petitions du monde , tant que la personne a la reception n a pas la capacite de reception c est du temps perdu. mais bon tant qu il ya de la vie il y a de l espoir,mais je doute fort que cela change d ici tot.
But u know what : c'est deja ca que d essayer on ne gagne pas a la lotterie sans y jouer....
Les idees sont bonnes mais il faut des gens qui ont la capacite d ecouter a la reception de celles ci. Il est difficile de pretendre que si en 22 ans rien n a ete fais qlq chose sera fais pendant les prochaines annees pour eclaircir le fonctionement de notre football ou meme son decelopement par des infrastructures sportives moderne; croyer vous vraiment que le Gouvernement va mettre de l argent dans le sport quand il peut plutot en prendre? Souvenez vous de "l operation coup de coeur" l un des meilleurs scams du siecle, tout le peuple a cotise, les eleves les revendeuses etc.. pour ne citer que ceux la. Mais qu est il arriver a cette argent ?
L esprit qui est dans nos dirigeants est celui du " je m occupe de ma poche ne me deranger pas", le Cameroun a besoin d une generation qui veut se sacrifier et celle ci believe me : IL FAUT OUBLIER vous pouver ecrire toutes les petitions du monde , tant que la personne a la reception n a pas la capacite de reception c est du temps perdu. mais bon tant qu il ya de la vie il y a de l espoir,mais je doute fort que cela change d ici tot.
But u know what : c'est deja ca que d essayer on ne gagne pas a la lotterie sans y jouer....

