PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ATL ATL de ATLANTA a écrit le 16 juin 2004 à 19h27
@Pô biya-Minalmi

Les idees sont bonnes mais il faut des gens qui ont la capacite d ecouter a la reception de celles ci. Il est difficile de pretendre que si en 22 ans rien n a ete fais qlq chose sera fais pendant les prochaines annees pour eclaircir le fonctionement de notre football ou meme son decelopement par des infrastructures sportives moderne; croyer vous vraiment que le Gouvernement va mettre de l argent dans le sport quand il peut plutot en prendre? Souvenez vous de "l operation coup de coeur" l un des meilleurs scams du siecle, tout le peuple a cotise, les eleves les revendeuses etc.. pour ne citer que ceux la. Mais qu est il arriver a cette argent ?
L esprit qui est dans nos dirigeants est celui du " je m occupe de ma poche ne me deranger pas", le Cameroun a besoin d une generation qui veut se sacrifier et celle ci believe me : IL FAUT OUBLIER vous pouver ecrire toutes les petitions du monde , tant que la personne a la reception n a pas la capacite de reception c est du temps perdu. mais bon tant qu il ya de la vie il y a de l espoir,mais je doute fort que cela change d ici tot.
But u know what : c'est deja ca que d essayer on ne gagne pas a la lotterie sans y jouer....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist