Mudo a écrit le 2 janvier 2010 à 18h10 J'ignorais que la CAN avait pondu une loi du type pas plus de 2 joueurs pros évoluants en Europe. Le cameroun ne s'est jamais caché dérriére cette excuse pour expliquer le relatif échec de 1982. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...