TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 2 janvier 2010 à 18h01 @ Okabol.com mon frère, tu as parlé en ttes les langues sauf la langue source du site, na wéti sepp no ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...