@anti schaeffer
Je comprend que tu sois anti schaeffer, mais pour une fois,lorsque ce monsieur a le merite de denoncer les disfonctionnements de l`administration camerounaise, accordons lui un credit. Soyons un peu objectif,notre haine ne doit pas nous aveugler. Nous sommes unanimes que Schaeffer un un coach incompetant et nous denoncons cela chaque jour. Nous lui reprochons souvent le fait qu`il avale tout ce que l`administration lui impose. A present qu`il peut au moins nous aider a dire quelque chose sur les maladresses des autorites de notre pays vous continuer a proferer des critiques steriles et injustifiees. Il est dommage que dans tout ce que Schaeffer a dit tu n`ais retenu que le point concernant Idrissou. Il ne pleure pas son absence,il a juste dit qu`il est anormal qu`on lui annonce qu`un joueur est indisponible a la veille d`un match. Ta haine doit etre rationelle et objective.
@Otektek
Je pense que nous ne sommes pas ici pour distiller des lecons. Tu dois t`adresser a tes freres avec courtoisie tout de meme. Tu m`en veus de soutenir Idrissou. Je le reaffirme, je le soutiens dans ses problemes. Essayons de dissocier le rendement de Idrissou au sein des lions et Idrissou lui-meme entant que citoyen camerounais. Idrissou certainement a des enfants et une femme,il a des parents qu`il doit faire vivre. As-tu pense un seul instant a ces camerounais qui vivent grace au boulot de ce joueur, certainement nom. Tu ne penses qu`a toi, Qu`auras-tu comme gain si notre compatriote perdait son boulot? Je pense que le proble de doube-age interpelle tous les camers et je sais que meme si tu ne l`as pas fais il ya au moins quelqu`un dans ton entourage qui l`a fait. Tu dis que l`administration de notre pays ne doit pas payer Scaeffer car il ne fais rien. Quelle legerete dans tes analyses. Comme ATL l`a dit, s`il est incompetant il doit etre demis, et non impaye. Si nous devons denoncer le fait que les fonctionnaires camerounais ne sont pas payes regulierement,pourquoi pas Schaeffer? Les autorites camerounaises doivent rigoler de nos paradoxes. Si nous menons un combat pour l`amelioration de notre pays, celui-ci doit etre total et surtout pas partisan. Nous demandons que les salaires soient reguliers dans notre pays, celui de Scaeffer ne doit pas faire exeption. Meme si le coach est incompetant, payons le, car c`est un contrat que nous nous devons de respecter, dans le cas contraire chassons le.
Je comprend que tu sois anti schaeffer, mais pour une fois,lorsque ce monsieur a le merite de denoncer les disfonctionnements de l`administration camerounaise, accordons lui un credit. Soyons un peu objectif,notre haine ne doit pas nous aveugler. Nous sommes unanimes que Schaeffer un un coach incompetant et nous denoncons cela chaque jour. Nous lui reprochons souvent le fait qu`il avale tout ce que l`administration lui impose. A present qu`il peut au moins nous aider a dire quelque chose sur les maladresses des autorites de notre pays vous continuer a proferer des critiques steriles et injustifiees. Il est dommage que dans tout ce que Schaeffer a dit tu n`ais retenu que le point concernant Idrissou. Il ne pleure pas son absence,il a juste dit qu`il est anormal qu`on lui annonce qu`un joueur est indisponible a la veille d`un match. Ta haine doit etre rationelle et objective.
@Otektek
Je pense que nous ne sommes pas ici pour distiller des lecons. Tu dois t`adresser a tes freres avec courtoisie tout de meme. Tu m`en veus de soutenir Idrissou. Je le reaffirme, je le soutiens dans ses problemes. Essayons de dissocier le rendement de Idrissou au sein des lions et Idrissou lui-meme entant que citoyen camerounais. Idrissou certainement a des enfants et une femme,il a des parents qu`il doit faire vivre. As-tu pense un seul instant a ces camerounais qui vivent grace au boulot de ce joueur, certainement nom. Tu ne penses qu`a toi, Qu`auras-tu comme gain si notre compatriote perdait son boulot? Je pense que le proble de doube-age interpelle tous les camers et je sais que meme si tu ne l`as pas fais il ya au moins quelqu`un dans ton entourage qui l`a fait. Tu dis que l`administration de notre pays ne doit pas payer Scaeffer car il ne fais rien. Quelle legerete dans tes analyses. Comme ATL l`a dit, s`il est incompetant il doit etre demis, et non impaye. Si nous devons denoncer le fait que les fonctionnaires camerounais ne sont pas payes regulierement,pourquoi pas Schaeffer? Les autorites camerounaises doivent rigoler de nos paradoxes. Si nous menons un combat pour l`amelioration de notre pays, celui-ci doit etre total et surtout pas partisan. Nous demandons que les salaires soient reguliers dans notre pays, celui de Scaeffer ne doit pas faire exeption. Meme si le coach est incompetant, payons le, car c`est un contrat que nous nous devons de respecter, dans le cas contraire chassons le.

