A tous ces braves gens que j´interpelais hier au sujet du recrutement et de la rémunération de l´entraîneur des Lions.
Messieurs,merci pour vos réponses.Elles sont autant de preuves que beaucoup,ici,sont prêts à s´investir dans un débat d´idées.Et Dieu seul sait combien un échange d´idées est nécessaire pour les dilettantes du foot à partir des tribunes que nous sommes;car c´est d´un tel exercice que nous pouvons mieux comprendre comment nos Lions sont gérés et comment nous pouvons agir pour aider ceux-ci à toujours garder haut notre bannière.
Pour revenir à vos réponses.un présupposé se dégage de celles-ci:il existe un grand flou sur qui recrute et paye l´entraîneur des Lions indomptables.Et le même flou s´étend sur d´autres sujets comme celui de la construction des stsades.
Que puis-je ajouter à votre suite? Pas grand chose,si ce n´est ceci que nous devons apprendre à passer du simple stade des lamentations à celui de la demande des comptes. On nous dit qu´une commission est en train de re-écrire les textes de la Fecafoot,notamment les aspects consernant les élections dans la boîte et les relations entre celle-ci et le MINJES.Grâce à Camfoot,nous pouvons nous saisir desdits textes une fois adoptés.comme ca,nous saurons qui fait quoi et pourrons l´indexer(ne serait-ce que par des pétitions) à chaque fois que nous estimerons que le peuple ou les Lions sont laisés sur une question donnée.
Voyez vous-même! des têtes aussi bien faites comme les vôtres ne savent pas ce qui se passe dans la gestion de notre foot!pas parce qu´elles en sont incapables.Mais parce que des individus-oui Mbout-dont on n´est pas convaincu de l´amour pour le Foot, décident du flou.Celà ne doit pas continuer.Demandons que l´on rende des comptes.Ah mais non! C´est quoi ca ce pays où on ne peut pas mettre son nez quelque part sans sentir la merde?Vous me repliquerez peut-être qu´il s´agit de la République aux Albatros obsolètes ou aux princes annoncés morts(ou tout comme, parce que n´étant jamais à la maison).Mais le flou doit s´arrêter quelque part.Et ce quelque doit être notre foot.
Apprenons à demander les comptes.
Derechef,merci messieurs pour vos réponses.
PS.Mbout,je prendrai langue avec vous.
Messieurs,merci pour vos réponses.Elles sont autant de preuves que beaucoup,ici,sont prêts à s´investir dans un débat d´idées.Et Dieu seul sait combien un échange d´idées est nécessaire pour les dilettantes du foot à partir des tribunes que nous sommes;car c´est d´un tel exercice que nous pouvons mieux comprendre comment nos Lions sont gérés et comment nous pouvons agir pour aider ceux-ci à toujours garder haut notre bannière.
Pour revenir à vos réponses.un présupposé se dégage de celles-ci:il existe un grand flou sur qui recrute et paye l´entraîneur des Lions indomptables.Et le même flou s´étend sur d´autres sujets comme celui de la construction des stsades.
Que puis-je ajouter à votre suite? Pas grand chose,si ce n´est ceci que nous devons apprendre à passer du simple stade des lamentations à celui de la demande des comptes. On nous dit qu´une commission est en train de re-écrire les textes de la Fecafoot,notamment les aspects consernant les élections dans la boîte et les relations entre celle-ci et le MINJES.Grâce à Camfoot,nous pouvons nous saisir desdits textes une fois adoptés.comme ca,nous saurons qui fait quoi et pourrons l´indexer(ne serait-ce que par des pétitions) à chaque fois que nous estimerons que le peuple ou les Lions sont laisés sur une question donnée.
Voyez vous-même! des têtes aussi bien faites comme les vôtres ne savent pas ce qui se passe dans la gestion de notre foot!pas parce qu´elles en sont incapables.Mais parce que des individus-oui Mbout-dont on n´est pas convaincu de l´amour pour le Foot, décident du flou.Celà ne doit pas continuer.Demandons que l´on rende des comptes.Ah mais non! C´est quoi ca ce pays où on ne peut pas mettre son nez quelque part sans sentir la merde?Vous me repliquerez peut-être qu´il s´agit de la République aux Albatros obsolètes ou aux princes annoncés morts(ou tout comme, parce que n´étant jamais à la maison).Mais le flou doit s´arrêter quelque part.Et ce quelque doit être notre foot.
Apprenons à demander les comptes.
Derechef,merci messieurs pour vos réponses.
PS.Mbout,je prendrai langue avec vous.

