Kadafi a écrit le 2 janvier 2010 à 13h52 Shabazz (France) le 02/01/2010 Ã 14:29 Tres bon article merci. stp, pourrais tu nous indiquer aussi la source a moins qu il soit de toi. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...