ATL de ATLANTA a écrit le 16 juin 2004 à 17h33 @ KIKI ´ Ma boule de crystal me dit qu 'il ya une clause dans son contrat qui stipule qu'a tout moment il peut rester sans salaire pendant six mois ....hahahahahhhahha ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...