Hristo a écrit le 2 janvier 2010 à 10h15 C'est Bell qui le rappelait deja dernièrement qu'il ne fallait pas trop parler de Le Guen et oublier les joueurs. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...