@tous bonne annee 2010 bonheurs santé et prosperités à tous...!
Bravo enfin de remettre Paul Leguen à sa place ....!
Nous avions oublié le travail des joueurs et leur force.... ce mental qui à permis la qualification au mondial 2010.
Ce type est bien vu comme un mercenaire qui va nous prendre de l'argent sans grande realisation.... Moi je fais confiance aux joueurs... LeGuen ou pas le resultat sera le mem!
Bravo enfin de remettre Paul Leguen à sa place ....!
Nous avions oublié le travail des joueurs et leur force.... ce mental qui à permis la qualification au mondial 2010.
Ce type est bien vu comme un mercenaire qui va nous prendre de l'argent sans grande realisation.... Moi je fais confiance aux joueurs... LeGuen ou pas le resultat sera le mem!

