@ Famille du toli
Meilleurs voeux 2010.
QUe la polemique nous conduise tjrs vers l'avant.
@ Clara T.
Mes condoleances.
@ Tous;
Nous apprecions tous ici la forme de AS6 sur le toli, mais
jjaimerai mentione que pour moi, le joueur le plus indispensable reste Etoo pcq
C'est un buteur, et l'elt principal dans une equipe, On peut avoir 70% de possession de la balle, avoir un jeu allechant, mais si on n'a pas de finisseur dans une equipe...humm ca coince et on ne gagne pas le match. De ce fait Etoo et les strikers (Webo, Somen, Alo'o) devraient commencer les entrainements assez tot; pour apprendre a jouer ensemble en attaque et avec leurs partenaires qui leur pouvoient les balles.
Le dernier match de Webo montre comment la semaine de preparation au portugal lui a permis de mieux regler son jeu.
AS6 est important mais evolue dans un secteur ou nous disposons de plusieurs joueurs pouvant le remplacer ou suppleer; Nguemo, Mbia, Nkoulou, Bikey, Chedjou... A la moindre mesure Mandjeck et Matip. Et dire qu'en 94, la blessure de Foe nous fut fatale car nous ne disposions pas de doublons a ce poste.
Je veux dire que ne tombons pas dans la vision occidentale des matchs ou du jeu; On a gagne le Gabon 2-0 sans Alex Song; et au match retour on fait 2-1 malgre un gd match de AS6
Il realise un bon parcours avec les gunners mais ne doit pas arriver tres relaxe chez les ILCS.
Ce que je veux dire c'est que le foot est un jeu collectif, et les matchs de la CAN sont differents des gds Championats Europens d'ou les stages de preparations.
Bassong gd deffensseur a livre des gds matchs avec les Spurs ces derniers mois, mais cela ne nous guaranti pas une gde performance a la CAN. Le style de jeu est diff et les partenaires diff aussi. En plus a la CAN il y a plein de soliste, type de joueur que l'on trouve tres peu aux UK.
A la CAN 86, on a vu Tommy commence la competition sans preparation avec ses partenaires, que ce fut diff pour lui au premier tour. c'est durant la deuxieme semaine que les reglages firent mis au point.
Je pense que pour la CAN, PLG doit commencer au plus tot traivailler le jeu collectif et l'esprit de corps au sein des ILCS.
Les joueurs doivent connaitres les forces et faiblesses de leurs partenaires afin de mieux s'entraider lor des matchs.
R. SONG est vieux certe, mais pas plus vieux que Kunde en 92.
Je pense que PLG (lui qui declare que nous disposons de moins de ressources que les autres) devait profiter des 15 jours donnes par la CAF pour travailler sur le
Meilleurs voeux 2010.
QUe la polemique nous conduise tjrs vers l'avant.
@ Clara T.
Mes condoleances.
@ Tous;
Nous apprecions tous ici la forme de AS6 sur le toli, mais
jjaimerai mentione que pour moi, le joueur le plus indispensable reste Etoo pcq
C'est un buteur, et l'elt principal dans une equipe, On peut avoir 70% de possession de la balle, avoir un jeu allechant, mais si on n'a pas de finisseur dans une equipe...humm ca coince et on ne gagne pas le match. De ce fait Etoo et les strikers (Webo, Somen, Alo'o) devraient commencer les entrainements assez tot; pour apprendre a jouer ensemble en attaque et avec leurs partenaires qui leur pouvoient les balles.
Le dernier match de Webo montre comment la semaine de preparation au portugal lui a permis de mieux regler son jeu.
AS6 est important mais evolue dans un secteur ou nous disposons de plusieurs joueurs pouvant le remplacer ou suppleer; Nguemo, Mbia, Nkoulou, Bikey, Chedjou... A la moindre mesure Mandjeck et Matip. Et dire qu'en 94, la blessure de Foe nous fut fatale car nous ne disposions pas de doublons a ce poste.
Je veux dire que ne tombons pas dans la vision occidentale des matchs ou du jeu; On a gagne le Gabon 2-0 sans Alex Song; et au match retour on fait 2-1 malgre un gd match de AS6
Il realise un bon parcours avec les gunners mais ne doit pas arriver tres relaxe chez les ILCS.
Ce que je veux dire c'est que le foot est un jeu collectif, et les matchs de la CAN sont differents des gds Championats Europens d'ou les stages de preparations.
Bassong gd deffensseur a livre des gds matchs avec les Spurs ces derniers mois, mais cela ne nous guaranti pas une gde performance a la CAN. Le style de jeu est diff et les partenaires diff aussi. En plus a la CAN il y a plein de soliste, type de joueur que l'on trouve tres peu aux UK.
A la CAN 86, on a vu Tommy commence la competition sans preparation avec ses partenaires, que ce fut diff pour lui au premier tour. c'est durant la deuxieme semaine que les reglages firent mis au point.
Je pense que pour la CAN, PLG doit commencer au plus tot traivailler le jeu collectif et l'esprit de corps au sein des ILCS.
Les joueurs doivent connaitres les forces et faiblesses de leurs partenaires afin de mieux s'entraider lor des matchs.
R. SONG est vieux certe, mais pas plus vieux que Kunde en 92.
Je pense que PLG (lui qui declare que nous disposons de moins de ressources que les autres) devait profiter des 15 jours donnes par la CAF pour travailler sur le

