PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 1 janvier 2010 à 22h58
EN ce qui concerne l'envoi d'un medecin pour verifier les condition de BAE,voici ce que j'ecrivais aujourd-hui..


@Bentley

Real n'avait organisé aucun cirque ... CR etait bel et bien blessé,et un medecin envoyé par la federation portugaise etait allé à Madrid verifier personellement l'etat de santé de CR. Je crois d'ailleurs que c'est ce que la fecafoot aurait du faire avec BAE.
Na'am wondo(partout et nulle part) (Israël) le 01/01/2010 à 18:04
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist