EN ce qui concerne l'envoi d'un medecin pour verifier les condition de BAE,voici ce que j'ecrivais aujourd-hui..
@Bentley
Real n'avait organisé aucun cirque ... CR etait bel et bien blessé,et un medecin envoyé par la federation portugaise etait allé à Madrid verifier personellement l'etat de santé de CR. Je crois d'ailleurs que c'est ce que la fecafoot aurait du faire avec BAE.
Na'am wondo(partout et nulle part) (Israël) le 01/01/2010 à 18:04
@Bentley
Real n'avait organisé aucun cirque ... CR etait bel et bien blessé,et un medecin envoyé par la federation portugaise etait allé à Madrid verifier personellement l'etat de santé de CR. Je crois d'ailleurs que c'est ce que la fecafoot aurait du faire avec BAE.
Na'am wondo(partout et nulle part) (Israël) le 01/01/2010 à 18:04

