@Tous,
meilleurs voeux pour la nouvelle année 2010 à tous les tolieuses et tolieurs.
J'espère que le toli, dans un cadre plus convivial encore, nous abreuvera davantage d'infos et de divers instructifs en 2010.
Je suis convaincu de notre contribution pour l'épanouissement de notre sport roi et ses acteurs, malgré nos convergences et divergences d'opinions sur tous les sujets que nous abordons ici.
Au delà de l'aspect virtuel de cette espace, nous formons une belle petite famille.
Bonne année.
meilleurs voeux pour la nouvelle année 2010 à tous les tolieuses et tolieurs.
J'espère que le toli, dans un cadre plus convivial encore, nous abreuvera davantage d'infos et de divers instructifs en 2010.
Je suis convaincu de notre contribution pour l'épanouissement de notre sport roi et ses acteurs, malgré nos convergences et divergences d'opinions sur tous les sujets que nous abordons ici.
Au delà de l'aspect virtuel de cette espace, nous formons une belle petite famille.
Bonne année.

