PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio (Indomptable for ever) Paradisio (Indomptable for ever) a écrit le 1 janvier 2010 à 22h15
@Tous,

meilleurs voeux pour la nouvelle année 2010 à tous les tolieuses et tolieurs.
J'espère que le toli, dans un cadre plus convivial encore, nous abreuvera davantage d'infos et de divers instructifs en 2010.
Je suis convaincu de notre contribution pour l'épanouissement de notre sport roi et ses acteurs, malgré nos convergences et divergences d'opinions sur tous les sujets que nous abordons ici.
Au delà de l'aspect virtuel de cette espace, nous formons une belle petite famille.

Bonne année.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist