PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 1 janvier 2010 à 21h57
@l'unique

c'est justement ca le probleme,le selectionneur du cameroun devrait resider au cameroun et aller superviser les joueurs partout dans le monde s'il le souhaite. maintenant il ya conflit d'interet au niveau de plg qui voudrait garder une visibilite en europe pour ne peut etre oublie et perdre son 'gagne pain' a canal+.la faute est celle de nos dirigeants qui ont laisses faire,drogba et les autres pros ivoiriens sont en stage depuis lundi et iront en tanzanie demain continuer leur stage de preparation,c'est ca du serieux et nous devons mettre fin au bordel a la fecafoot.nos joueurs sont au pays dans toutes les debauches possibles pour aller nous servir un 'charabia' footballistique en angola.si plg neglige ce tournoi nos dirigeants devaient insister pour qu'il le prenne au serieux en commencant par un programme bien ficelle,les reactions de dernieres minutes sont dus au fait que ce programme a ete critique ici comme ailleurs, c'est vraiment dommage.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist