@Mudo (France)
Je veux bien convenir avec bcp ici, que Alex a progressé et continue à le faire, car il a une marge qui le permet. Mais ne ravalez pas les autres dont le style peut être différent. Au Kmer, ce poste n'est jamais revenu à celui qui était sélectionné pour sa seule technique; car notre atout majeur en nat. a tjours été le physique. Oui, Alex mais un autre travailleur moins procupé par la technique ou le foot champagne d'arsenal. C'est mon avis.
Je me rappelle qu'en 1982, Panka pique le poste au général plus technique.
Ne lui donnez pas du melon.
Je veux bien convenir avec bcp ici, que Alex a progressé et continue à le faire, car il a une marge qui le permet. Mais ne ravalez pas les autres dont le style peut être différent. Au Kmer, ce poste n'est jamais revenu à celui qui était sélectionné pour sa seule technique; car notre atout majeur en nat. a tjours été le physique. Oui, Alex mais un autre travailleur moins procupé par la technique ou le foot champagne d'arsenal. C'est mon avis.
Je me rappelle qu'en 1982, Panka pique le poste au général plus technique.
Ne lui donnez pas du melon.

