PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 1 janvier 2010 à 21h55
@ John Barrick


A part le fait que la fede ne serait plus dans les delais,tu dois egalement comprendre qu'ici on parle d'un rapport entre professionels...certaines decisions ne se prennent pas comme ça à la legere,il en va de l'image des protagonistes(dans ce cas la fecafoot)...Lorsque la federation decide d'envoyer le fax qui dit que le joueur doit etre libre le 4,ça veut dire qu'elle est consciente du fait que le club pourrait employer le joueur jusqu'au 3...Ici c'est la fecafoot qui s'est mal organisée selon moi...je l'ai dit l'autre jour,elle aurait du exiger la liberation des joueurs 2 semianes avant la can...celà nous aurait epargné la blessure(vraie ou fictive de BAE) et bien d'autres petits problèmes...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist