@ John Barrick
A part le fait que la fede ne serait plus dans les delais,tu dois egalement comprendre qu'ici on parle d'un rapport entre professionels...certaines decisions ne se prennent pas comme ça à la legere,il en va de l'image des protagonistes(dans ce cas la fecafoot)...Lorsque la federation decide d'envoyer le fax qui dit que le joueur doit etre libre le 4,ça veut dire qu'elle est consciente du fait que le club pourrait employer le joueur jusqu'au 3...Ici c'est la fecafoot qui s'est mal organisée selon moi...je l'ai dit l'autre jour,elle aurait du exiger la liberation des joueurs 2 semianes avant la can...celà nous aurait epargné la blessure(vraie ou fictive de BAE) et bien d'autres petits problèmes...
A part le fait que la fede ne serait plus dans les delais,tu dois egalement comprendre qu'ici on parle d'un rapport entre professionels...certaines decisions ne se prennent pas comme ça à la legere,il en va de l'image des protagonistes(dans ce cas la fecafoot)...Lorsque la federation decide d'envoyer le fax qui dit que le joueur doit etre libre le 4,ça veut dire qu'elle est consciente du fait que le club pourrait employer le joueur jusqu'au 3...Ici c'est la fecafoot qui s'est mal organisée selon moi...je l'ai dit l'autre jour,elle aurait du exiger la liberation des joueurs 2 semianes avant la can...celà nous aurait epargné la blessure(vraie ou fictive de BAE) et bien d'autres petits problèmes...

