Kadafi a écrit le 1 janvier 2010 à 21h51 En plus d etre un mercenaire, je trouve PLG arrogant surtout par ses actions et souvent dans ses paroles, c est une des choses que je n apprecie pas chez le monsieur. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...